Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées et Loisirs
16 juillet 2018

OVNIS ATTENTION DANGER, Bernard Bidault

En faisant des recherches sur internet, j'ai vu l'interview de Georges Bidault. L'auteur aujourd'hui décédé m'a paru cohérent. Il est passionné par les OVNI depuis l'affaire Rosswell. Son ouvrage est le résultat de 40 ans de recherches.

Ce qui a motivé l'achat du livre c'est tout simplement sa profession: cet homme était juge au tribunal des Prud'hommes. Ce métier n'est pas à la porté de tout le monde. Les juges ont, me semble-t-il, une intelligence au dessus de la moyenne, et un esprit critique assez élevé, leur permettant de trouver l'imposture dans les multiples affaires qui les occupent. Un bouquin écrit par un juge, mérite toute mon attention.

Je l'ai acheté sur Amazon. 10 euros avec les frais de port.... c'est très correct.

 

Le contenu du livre:

 

1 Les bases de la culture OVNI

Des témoignages sérieux fiables, font l'historique du phénomène de l'antiquité à nos jours. Bien écrit très intéressant, mais banal et déjà vu.

 

2 Des histoires phénoménales:

- La présence d'Aliens sur terre. (soit cachés, soit présents dans notre société)

- Des enlèvements. Des disparitions qui ne sont pas toutes dues à des pervers, des assassins. Et elles sont de plus en plus nombreuses.

- Une entente entre Aliens et Certains gouverments (USA)

- Les Men in Black. Ils ont demandé à l'auteur de ne pas dire certaines choses, et de ne pas écrire son prochain livre. L'auteur est mort peu après l'édition de celui-ci.(vers 2004)

- le bétail mutilé par des OVNI.

- De nombreux crashs d'OVNI. Il n'y a pas que Roswell et la récupération d'Aliens morts et d'autres vivants.

- A l'intérieur d'OVNI tombés sur terre, la découvertes d'organes, sans doute humains.

 

3 Une collaboration avec Jimmy Guieu, dont il était l'ami.

- Certaines informations furent données par Guieu.

- Certains passages, sont les mêmes que ceux écrits par Guieu quelques années plus tôt.

 

Mon avis:

Certains faits extraordinaires nuisent à la crédibilité de l'ouvrage.

Si c'est vrai, c'est tellement fou, tellement fantastique, que personne ni croira. Inutile de mettre en place une action pour le ridiculiser. Cela se fera tout seul. Pourtant des personnes de haut niveau en parlent. C'est déstabilisant.

Si c'est vrai .... nous sommes dans la m.... . Cela permet de comprendre aussi pourquoi il y a une sorte de black out de la part des journalistes. Ceux-ci parlent des OVNI sous l'angle: objets non identifiés, et ne vont pas plus loin, volontairement pour ne pas perturber leur carrière.

L'abondance des cas fantastiques relatés, et la participations de personnes au dessus de tout soupçons , me fait penser que la réalité OVNI est bien plus complexe qu'on ne l'imagine.

Ce qui me semble sûr, c'est que les gouverments savent quelque chose, et se taisent, car il y a une réalité interdite, que personne ne doit savoir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité