Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées et Loisirs
27 avril 2018

PUTAIN DE BECANE!

Plusieurs fois par jour j'entends un jeune qui passe sur son scooter.

Il passe bruyamment sur le parking de ma résidence.

Il est penché, la tête en avant pour l'aérodynamisme.
Il n'arrête pas de triturer la poignée des gaz
à un rythme masturbatoire.

Il fait un bruit d'enfer
et en plus il n'avance pas
ce petit con!

Il a un kit carbu, un kit piston, les chicanes de son
pot d'échappement sont détruites.

Et puis il a l'air bête, mais bêêêête ......... en s'excitant sur cette poignée!
En faisant ces vrombissements répétitifs!

Tous les jours il me casse les oreilles.
Tous les deux jours, je le vois avec sa clé à molette et ses pinces en train de réanimer sa péteuse qui est tombée en panne.
Quand elle va mourir on fera la fête.

Ce qui est dramatique c'est de voir ce cas se reproduire à des dizaines voire des centaines d'exemplaires dans la ville.

Ils ont l'air idiots tous ces adolescents à s'exciter sur la poignée des gaz.
Et ils font tous la même chose. Surtout les garçons. Surtout lorsqu'ils mettent le casque pour protéger le coude. Surout lorsqu'ils ont le visage en sueur et les yeux globuleux.

Pourquoi, ils n'arrêtent pas d'accélerer et de deccélerer sur un rythme frénétique?
Heureusement que le ridicule ne tue pas!
Ce serait une catastrophe humanitaire!

Il y a un mois, je vois une jeune fille sur un scooter, qui passe dans la rue.
La première pensée qui m'est venue à l'esprit c"est:
"Tiens, elle est tombée en panne, ça ne fait pas de bruit!"
En fait, son scooter fonctionnait parfaitement bien, mais elle ne triturait pas la poignée, et l'engin n'avait subi aucune modification.

Enfin, une ado, NORMALE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité