Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées et Loisirs
28 mai 2018

Le Ramadam c 'est du n'importe quoi!

La France  est un pays laïque. On peut donc dire que l'on aime ou pas telle ou telle religion.

Moi je déteste la religion musulmane, et notamment, mais pas que, la pratique du ramadam.

Je rappelle de quoi il s'agit globalement, je ne vais pas rentrer dans les détails.

du 15 mai 2018 au 15 juin 2018, les Musulmans de France ne doivent ni boire, ni manger tant que le soleil est levé.

Peu importe leurs motivations et leurs buts.

   

Dans les faits les organismes sont fatigués. Les pratiquants sont avanchis, perdent de la vigilance et se mettent en danger.

Je pense à tous ceux qui conduisent: les chauffeurs de poids-lourd, les taxis, les pilotes d'avions..... 

Sur les chantiers ça doit être terrible!

Cette pratique devrait être interdite dans certaines professions .... ou alors qu'ils prennent leurs congés annuels, comme cela est suggéré dans les pays scandinaves.

 

Et puis une religion qui demande à ses fidèles de se mettre en danger, de se faire mal .... c'est vraiment du n'importe quoi!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité